Mendoza - Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Entretien Oral Accordé][Candidature de police] Julien Cry

3 participants

Aller en bas

[Entretien Oral Accordé][Candidature de police] Julien Cry Empty [Entretien Oral Accordé][Candidature de police] Julien Cry

Message par Julien Cry Dim 15 Mar - 19:29

Présentation IRL : Je m'appel Adrien,j'ai 14ans mon passe temps favoris sont les jeux vidéos plus particulièrement l'informatique. J'habite en France a coter de paris.

Disponibilité : je suis presque tous le temp la.

Expérience sur Altis Life : J'ai une assez grande expérience de jeux sur Altis Life car j'ai plus de 400 heures de jeu sur ce mod.

-Expérience sur Arma 3: J'ai 600 heures de jeux en tout sur ce jeux : Altis Life et Wasteland mais je préfère Altis Life surtout sur se serv ! Smile .

Présentation RP : Je m'appel Adrien, j'ai 35 ans et je vis maintenant depuis 6 ans à Kavala.
Je suis pére de un garcons agè de 13 ans et d'une fille qui est age de 8 ans , j'ai une femme qui travail dans la mairie de kavala, pour ma pars je suis ex forgeron car un jour je fus entre la vis et la mort. C'est pour cela qu' aujourd'hui je décide enfin de changer et d'essayer de me faire une place dans la police car c'est aussi un cotés que je rêve depuis que je suis petitet mes enfant voudrais avoir un pére qui fait respecter la loi.
Mon but est de faire que s'est ile sois en paix, d'illiminer le plus de rebelle qui esseilleraient de saccager l'ile et dealer de drogues qui cause des morts chaque jour dans notre ile car même mon frère a subit c est concequence .Je veux faire tout pour que les citoyen de notre charmante ile peuvent dormir en paix chaque nuit sans avoir la peur de se faire cambrioler  le lendemain ou meme pire de se faire tuer pendant sont sommeil
Je pense avoir raconter un peut toute ma vie et j’espère obtenir ce poste car je suis capable de tout donner pour faire respecter la loi. Cordialement Adrien.

Lettre de motivation : comme je l'ai dit juste avant , mes motivations sont de faire que cette ile sois en paix, d'illiminer les rebelle pour qu il aretent de nuire a la vie de tous le monde et que tout les citoyen peuvent dormir en paix toutes les nuits sans avoir la peur de se faire cambrioler le lendemain ou même tuer.
De faire aussi que tous les personnes habitant sur l'ile se respecte entre eux et évité tout débordement inutile.

Pour terminer je rêve de faire ce travaille depuis que je suis enfant cela est une des plus grande motivation pour moi, d'avoir envie de me lever chaque matin pour aller faire le travaille que je rêve et en plus sur se serveur je serais super contant Smile
Cordialement Adrien Wink

Julien Cry

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien Oral Accordé][Candidature de police] Julien Cry Empty Re: [Entretien Oral Accordé][Candidature de police] Julien Cry

Message par [Gen-Armée]Kyle Lun 30 Mar - 11:29

Candidature intéressante, malheureusement suite a un grand nombre d'effectif de police nous somme dans l’obligation de vous mettre en attente

merci de votre compréhension
La direction

[Gen-Armée]Kyle
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24
Localisation : Paris

http://mendoza-altis.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien Oral Accordé][Candidature de police] Julien Cry Empty Re: [Entretien Oral Accordé][Candidature de police] Julien Cry

Message par Larry_Polianov Dim 5 Avr - 19:21

Bonjour,
Candidature intéréssante, et approuvé.
Rendez-vous sur le TS avec le Formateur ou Larry.
Entretien oral accordé!

Larry_Polianov
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien Oral Accordé][Candidature de police] Julien Cry Empty Re: [Entretien Oral Accordé][Candidature de police] Julien Cry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum