Mendoza - Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Entretien oral accordé]Candidature poste de police Dakota Mirai

3 participants

Aller en bas

[Entretien oral accordé]Candidature poste de police Dakota Mirai Empty [Entretien oral accordé]Candidature poste de police Dakota Mirai

Message par [GIN]Dakota Mirai Lun 16 Fév - 1:18

Histoire RP: Je m'apelle Dakota Mirai, arrivé sur l'ile avec ma famille il y a 2 ans, j'ai commencé a connaitre le coin et je me suis fait quelques amis, notament Florentin surnomé MrPropre. J'ai été rebelle et je n'ai pas aimez sa, ces gens sont cruels, ils executent des gens sans raison ! Pour venger la mort de mon père, je voudrais intégrer la police, j'ai fait un stage en 3eme et j'ai été reportère, j'accompagnais des stagiaire (recrue) dans leurs aventures. J'ai compris comment se metier marchait et je voudrais vous rejoindre pour continuer cette lutte contre les malfras d'Altis.
Motivation: J'aimerais protéger la ville et les gens qui y vivent. Mais c'est vrai , Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Et bien, moi je vous propose d'etre serieux quand il le faut et de ne pas l'etre quans il ne le faut pas, a disposition au moins 1/2 jours tout les Week-End et parfois le mercredi, je pourrais veiller sur la ville et sur les habitants et intervenir en cas de probleme.
Présentation IRL: J'ai 14 ans, Je vie a Lyon (69), 9 mois que je joue a arma 3, j'ai deja été flic sur un serveur de 20 personnes...., j'ai un micro qui fonctionne bien, du moins j'en ai l'impression.
ID JOUEUR: 76561198106414832



    Dakota Mirai...

[GIN]Dakota Mirai

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien oral accordé]Candidature poste de police Dakota Mirai Empty Re: [Entretien oral accordé]Candidature poste de police Dakota Mirai

Message par [GIGN] Alessio Lun 16 Fév - 15:17

Belle petite candidature a voir, bonne chance
[GIGN] Alessio
[GIGN] Alessio

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien oral accordé]Candidature poste de police Dakota Mirai Empty Re: [Entretien oral accordé]Candidature poste de police Dakota Mirai

Message par Larry_Polianov Mar 3 Mar - 16:41

Convoqué entretien ts dans la channel adéquat.

Larry_Polianov
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien oral accordé]Candidature poste de police Dakota Mirai Empty Re: [Entretien oral accordé]Candidature poste de police Dakota Mirai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum