Mendoza - Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Entretien Oral] Candidature de Smith Wickle

3 participants

Aller en bas

[Entretien Oral] Candidature de Smith Wickle Empty [Entretien Oral] Candidature de Smith Wickle

Message par Smith Wickle Mer 18 Fév - 12:32

Présentation IRL: je m’appelle Jordan j'ai 14 ans depuis 3 mois (le 24 décembre) je joue a arma 3 depuis 76 heure je suis déjà passer sur plusieurs serveur mais jamais comme policier  j'aime bien la musique et les jeux vidéo je suis en 3eme et je pense que s'est tout se qui est intéressant
Présentation RP: je suis Smith Wickle j'ai jamais eu de problème dans la vie contrairement a la plupart de mes amis. J'ai 26 ans, j'ai fini de longue études de droit mais je me suis rendu compte assez vite que je ne voulais pas devenir avocats.Sa manque d'actions,juste être assis derrière un bureaux tout la journée n'est pas se que je veux faire.Mes amis me dises souvent que j'ai une voix imposante se qui peut être utiles pour effrayer les rebelle ou tout autre malfrats et aussi très utile dans les prise d'otages.D'ailleurs j'aimerais devenir le négociateur de l'armée,le plus réputer de tout altis.Sa serait vraiment un rêve qui se réaliserais. J'ai déjà essayer d’être négociateur,sans le vouloir j'ai étais embarquer avec la police pour une prise d'otage rebelle qui a tristement terminer par manque de temps.Pour en venir  a mes compétence et a mes défauts,mes plus grande compétence sont  mon charisme qui me permet de m'imposer et mon obéissance au supérieure.Mes défauts sont que je ne sais pas piloter un hélicoptères et que je suis pas un as de la gâchette,d'ou ma préférence vers la négociations qui ne demande aucun de mes deux défauts.Pour mon enfance elle étais normal,mon père et ma mère n'ont jamais eu de problème et j’étais plutôt fort a l’école,surtout en culture général.Je pense que c'est tout se qui est utile a savoir de ma vie.  
ID Joueur:76561198133244294
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre:car j'ai réellement une voie plus imposante qui est très utile pour les négociations aussi car j'ai déjà une petite expérience de la police et que s'est un agent au gradée qui m'as dis que je serais assez bon pour être pris
Motivations:je voudrais faire parti du légal pour essayer un peux les possibilité et aussi car les gens de se serveur sont sympas.

Smith Wickle

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien Oral] Candidature de Smith Wickle Empty Re: [Entretien Oral] Candidature de Smith Wickle

Message par Maxence Nicolas Mer 18 Fév - 13:06

Je suis POUR hier j'ai patrouillé avec lui il mérite cette place et c'est grâce à lui qu'on a réussis l'opération d'hier soir.

Maxence Nicolas

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien Oral] Candidature de Smith Wickle Empty Re: [Entretien Oral] Candidature de Smith Wickle

Message par [Admin] Acidcorp Mer 18 Fév - 16:19

Candidature retenue. Entretien oral accordé.

Es-tu libre Jeudi 19/02 à 17H00 pour ton entretien oral ?
[Admin] Acidcorp
[Admin] Acidcorp
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien Oral] Candidature de Smith Wickle Empty Re: [Entretien Oral] Candidature de Smith Wickle

Message par Smith Wickle Mer 18 Fév - 18:52

oui pas de problème

Smith Wickle

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien Oral] Candidature de Smith Wickle Empty Re: [Entretien Oral] Candidature de Smith Wickle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum