Mendoza - Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Entretien Oral Accordé]Candidature de John Smith

3 participants

Aller en bas

[Entretien Oral Accordé]Candidature de John Smith Empty [Entretien Oral Accordé]Candidature de John Smith

Message par MrJohnSmith Mar 3 Mar - 20:12

Bonjour,
Je m'appelle Alexis et j'ai 14 ans. J'habite le Nord-Pas de Calais près de la ville de Lens

Présentation RP :

Je m'appelle John Smith et je suis naît sur l'île de Stratis.
Suite aux multiples attentats terroristes qui se déroulaient sur l'île de Stratis, mes parents décidèrent de partir habiter à Altis.
Avant sa mort, mon père était policier . Mon père luttait contre le terrorisme.
Un jour durant une attaque entre policiers et terroristes, mon père se prit une balle dans le monde.
Seulement, les terroristes ont fait de sorte que mon père soit emmener à l'hôpital le plus tard possible.
Ma mère est morte peu de temps après mon père d'un cancer du poumon. Je suis donc devenir orphelin à l'âge de 11 ans.
Mon père m'a toujours dit qu'il serait fier de moi si je rejoindrais la police. Je n'aimerais pas le décevoir.
J'ai été recueilli par de riches personnes qui n'avaient pas pu avoir d'enfants.
J'ai vécu jusqu'à mes 18 ans avec cette deuxième famille à qui je rends visite régulièrement.
A mes 19 ans, j'ai passé mon service militaire puis maintenant j'en suis à mes 20 ans et je cherche un poste dans la police.

Je peux être un très bon policer car je suis déterminé et très juste. Je suis quelqu'un de très droit et qui s'est se tenir.
En tant que policer, je m'engage à respecter les ordres au droit et à l'oeil à faire respecter l'ordre dans Altis.

Motivation : J'ai vraiment bien aimé ce serveur sur lequel je me suis très vite fait des potes. C'est le seul serveur où j'ai pris un réel plaisir à jouer sur le mod Altis Life. Faire régner l'ordre, j'ai toujours voulu le faire surtout en voyant mes meilleurs amis se faire tuer de façon sauvage et inhumaine .


Dernière édition par MrJohnSmith le Jeu 2 Avr - 19:07, édité 1 fois

MrJohnSmith

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien Oral Accordé]Candidature de John Smith Empty Re: [Entretien Oral Accordé]Candidature de John Smith

Message par [Gen-Armée]Kyle Mer 11 Mar - 8:33

Belle candidature Bravo !

[Gen-Armée]Kyle
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24
Localisation : Paris

http://mendoza-altis.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien Oral Accordé]Candidature de John Smith Empty Re: [Entretien Oral Accordé]Candidature de John Smith

Message par Larry_Polianov Ven 3 Avr - 18:44

Candidature pas très aboutis, pas géniale à mon gout.
A voir à l'entretien oral.
Entretien Accordé.

Larry_Polianov
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien Oral Accordé]Candidature de John Smith Empty Re: [Entretien Oral Accordé]Candidature de John Smith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum