Mendoza - Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Entretien oral accordé] Ma candidature

4 participants

Aller en bas

[Entretien oral accordé] Ma candidature Empty [Entretien oral accordé] Ma candidature

Message par Cant5131 Ven 20 Fév - 23:40

IRL

Je m'appelle Cantin j'ai 14 ans je suis collégien et je vis vers Paris.
Je suis souvent disponible mais elle variera celons  mes devoirs donné par le collège.
J'aime bien rester dehors avec mes amis et j'aime vraiment pas l'école pour tout le monde
RP

*lettre envoyer au commissariat de KAVALA*
Madame, Monsieur,
L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de recrue de la Gendarmerie Nationale d'Altis.
La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie d'Altis. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.
Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Victor Sanchez est venu d'une ile en Italie est s'est immigré dans Altis pour exercer son metier de juge jusqu'au jour ou son client le racketa, le prit en otage. Victor voulu rendre justice lui meme mais ne savais pas manier d'arme. La police reussit a intervenir avant que Victor tire sur ses agresseurs. Depuis ce jour il s'entraine et reve d'etre policer et faire comme les personne qui l'on sauvé.

ID Joueur :

76561198126774575

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre

Je pense pouvoir etre prit car sur d'autre serveur j'ai déjà était rebelle, policier ( haut gradé ) et BlackWater ( agence privée ). J'ai une bonne experiance du jeu, je ne suis pas un débutant. J'écoute et applique les ordres mais j'ai déjà dirigé plusieur opération que ce soit en BlackWater, Rebelle ou policer. Je suis patient et joue plutôt bien RP

Motivations

Depuis longtemps je cherche a retrouvé mon poste dans la police. Et je cherche une communautée RP.

Merci de votre réponse
Cant5131

Cant5131

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien oral accordé] Ma candidature Empty Re: [Entretien oral accordé] Ma candidature

Message par [GIGN] Alessio Sam 21 Fév - 12:21

Super candidature, bonne chance.
[GIGN] Alessio
[GIGN] Alessio

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien oral accordé] Ma candidature Empty Re: [Entretien oral accordé] Ma candidature

Message par [Gen-Armée]Kyle Mar 24 Fév - 18:52

Super, clair comme de l'eau de source


[Gen-Armée]Kyle
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 23
Localisation : Paris

http://mendoza-altis.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien oral accordé] Ma candidature Empty Re: [Entretien oral accordé] Ma candidature

Message par Larry_Polianov Dim 5 Avr - 19:24

Belle candidature, entretien oral accordé.

Larry_Polianov
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien oral accordé] Ma candidature Empty Re: [Entretien oral accordé] Ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum