Mendoza - Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Entretien oral accordé] CANDIDATURE GENDARMERRIE ; JOHN FREEMAN (Antonio Corleone)

3 participants

Aller en bas

[Entretien oral accordé] CANDIDATURE GENDARMERRIE ; JOHN FREEMAN (Antonio Corleone) Empty [Entretien oral accordé] CANDIDATURE GENDARMERRIE ; JOHN FREEMAN (Antonio Corleone)

Message par Antonio Corleone Jeu 5 Mar - 23:52

#Présentation IRL : Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez ce-ci, je me nomme Raphael . J'ai 14 ans .

. Les disponibilités  :

· Lundi : dans la soirée de 15h30 à 22H00.

· Mardi : de 17h30 à 22H00.

· Mercredi : de 13h00 à 22H00.

· Jeudi : de 16h30 à 22H00.

· Vendredi : de 16h00 à .. l’heure qu’il faudra.

· Le week-end free-geek ! (cela dépend bien évidement de mes activités irl).

#Expériences RP : Je cumule presque 700 H de JEUX SUR arma 3 et ce essentiellement sur Altis life. J'ai déjà joué tous les rôles (civil - rebelle - policier - pompier) ayant été deja haut gradé sur un serveur, je me débrouille asser bien sans me vanter .

Expérience sur Altis Life : Autour de 710 et 750 H de jeux exactement et environ 700 H sur altis. Plus ou moins 350 H en policier, 30 heures en medic et le reste en civil - rebelle.

Histoire RolePlay : (L'histoire RP est l'histoire de VOTRE personnage, essayer de ne pas vous résumer a 3 lignes) "Je suis né sur Altis a l'hôpital de kavala, on a tué ma mère quand j'avais 6 ans depuis je veux faire régner l'ordre et la justice."
Si votre histoire n'a aucun lien avec celle du serveur , qu'elle soit hrp ou tout simplement mal faite vous serez refusé :

voici mon histoire, John un jeune homme de 25 ans s'engagea dans les forces d'opérations spéciales de l'armée et y travailla durant 5 ans consécutifs. Le jeune John avait obtenu quelques augmentations de salaires ainsi que plusieurs PROMOTIONS. Ainsi, il n’était plus simple soldats, mais il n’était pas encore chef mais il était capitaine de son équipe très talentueuse.

Un soir, pendant leur ronde habituelle à la frontière pour empêcher les dealers de drogues de passer, sa femme avec qui il était marié depuis 4 ans et sa fille de 2 ans se font enlever par des trafiquants extrêmement dangereux. A la découverte de cette terrible nouvelle, le père de famille mène de suite son ENQUÊTE. Au bout des quelques heures, car il sait qu’elles n’ont pas beaucoup de temps, il découvre qui les a enlevées.

A La tombée de la nuit, John se met d’accord avec son équipe, qui est très réputée pour ce genre de situation, ils vont aller récupérer sa famille. Mais d’abord John veut prévenir ses supérieurs. Ceux-ci ont autorisé l’opération.

Une fois arrivé sur place, John voit une chose horrible DEVANT la porte de l’usine désaffectée, les corps de sa femme et de sa fille inertes. Pris de rage, John rentre dans les locaux de l'usine et ordonne de tirer à vue ! Un gros carnage éclate, les dealers tombent par terre sans vie grâce au surentraînement des opérations spéciales. Mais malheureusement, John, qui était pris de rage, ne pensait qu’à une seule chose : venger sa famille. Il ne faisait pas assez attention et se mangea une balle dans la jambe et s’écroula. Son équipe ayant fini le « boulot », John fut transporté jusqu’à l’hôpital.

Le lendemain quand il se réveilla, il vit une lettre de ses supérieurs. Celle-ci disait qu’ils étaient désolés pour ses proches et que son opération avait réussi car ils avaient arrêté 3 trafiquants de drogues. Il apprend qu'il est muté sur l'Ile d'Altis .

Une fois arrivé sur l’île, les rumeurs circulent vite et les opérations spéciales de l’île viennent à lui et lui demandent de les rejoindre pour lutter contre la criminalité. John n’ayant plus rien à perdre, accepta et se mit au travail.

Je m'escuse si j'ai commis quelques erreurs d'orthographe mais j'ai fait mon maximum .

Antonio Corleone

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien oral accordé] CANDIDATURE GENDARMERRIE ; JOHN FREEMAN (Antonio Corleone) Empty Re: [Entretien oral accordé] CANDIDATURE GENDARMERRIE ; JOHN FREEMAN (Antonio Corleone)

Message par [Gen-Armée]Kyle Mer 11 Mar - 8:33

Belle candidature felicitation !

[Gen-Armée]Kyle
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24
Localisation : Paris

http://mendoza-altis.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien oral accordé] CANDIDATURE GENDARMERRIE ; JOHN FREEMAN (Antonio Corleone) Empty Re: [Entretien oral accordé] CANDIDATURE GENDARMERRIE ; JOHN FREEMAN (Antonio Corleone)

Message par Larry_Polianov Dim 5 Avr - 19:23

Très bonne candidature, entretien oral accordé sur TS.

Larry_Polianov
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien oral accordé] CANDIDATURE GENDARMERRIE ; JOHN FREEMAN (Antonio Corleone) Empty Re: [Entretien oral accordé] CANDIDATURE GENDARMERRIE ; JOHN FREEMAN (Antonio Corleone)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum