Mendoza - Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Entretien Oral] Demande de recrutement de Maxence Nicolas

2 participants

Aller en bas

[Entretien Oral] Demande de recrutement de Maxence Nicolas Empty [Entretien Oral] Demande de recrutement de Maxence Nicolas

Message par Maxence Nicolas Mer 18 Fév - 1:39

Présentation IRL:

     Bonjour/Bonsoir je me présente, Maxence Nicolas j'ai eu 14ans le 1 février.Je vis à Yerres dans le 91(chez ma mère) ou à Guermantes dans le 77(chez mon père).
Je pratique le handball depuis maintenant bientôt 6ans.j'ai à mon actif plus de 250 heures de Altis Life. J'ai été policier sur d'autre serveur Brigadier et Adjudant-chef. Je suis un passionné de foot et de handball mais surtout de jeux vidéos tels que Minecraft, Arma3, Garry's mod voila les principaux.En ce moment je suis la serie "The Walking Dead" j'en suis à la saison 3 donc merci de ne pas spoil ceux qui l'on déjà vue  Very Happy .


Présentation RP:

    Je m'appelle Maxence Nicolas j'ai 25 ans, Je suis né dans l'hopital d'Athira.Je suis issu d'une famille de Noble les Nicolas.Je fus élever dans la bonne humeur, la gentillesse.Lorsque qu'un jour tout chavira lorsque mon père rencontra une personne d'on je ne connais pas le nom mais je le sais à la tête d'un réseau ma foie pas très honnête.A 15 ans mes parents déçiderent de divorcer et je partis vivre avec ma mère à Kavala. Mon père est mort à mes 17 ans à cause de la drogue et l'alcool. Je suis rentré au le lycée "Pierre Talma" avec la mention "bien".J'étais un bon élève avec 13.5 de moyenne génerale. Je me fus pas mal d'amis au lycée, tous des personnes à qui je me suis attaché comme Nathan, Kyllian,Thomas et j'en passe.  Dans mon lycée la drogue ce répendait partout avec les dealers devant l'entrée, ça me révoltais.
    Ma mère décéda dans un accident de voiture à cause de rebelles lors de mes 19 ans, c'est à ce jour là que je commença à esseyer de traquer les rebelles, les dealers, toutes les personnes qui empêchent notre île d'aller vers l'avant.
   A mes 19 ans je fût forcer de passer mon permit de conduire à Kavala et je l'ai eu avec succès(du premier coup), je suis plutôt un as du volant.
Dès que j'eu finis le lycée je passa un C.V. à la GENDARMERIE de Kavala avec pour seul rêve rentrer dedans.
Par Maxence Nicolas, fils de Christophe Nicolas avocat à la cour et fils de Laure Nicolas Responsable des bâtiments de Altis Courrier.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre IRL:

    J'ai découvert Arma 3(altis life) à travers des vidéos, lives ...
Et c'est là que je découvris le métier de Policiers donc je m'y intéressa et eu un gros coup de foudre.Mais ce n'est pas la seule raison la 2° c'est que j'adore le RP et je trouve que ça en rajoute beaucoup et je me pense qualifier pour en être un, 3°raison c'est que je veut m'investir dans ce serveur à travers ce métiers.J'ai déjà à mon actif une prise d'otage, des courses poursuites, et pas mal d'arrestations tout ça en "Policier Public".Et la 4° c'est que je veut arrêter les malfrats et tous les bandits.

Pourquoi moi et pas un autre RP:

  J'aimerais être policier pour venger mon père et ma mère qui sont mort injustement.Traquer tout les bandits de Mendoza et faire avancer notre île vers l'avant.


Motivations:

Je découvrit le serveur avec un ami qui ne joue plus sur ce serveur.J'appris à le connaitre à travers des personnes, les métiers ...Puis je m'y attacha, et j'eu raison car c'est un serveur magnifique. J'aimerais être policier car j'ai un palmarès de policier très positif et je pense avoir les qualités nécessaire pour rejoindre la GENDARMERIE. Puis aider les autres et ma qualité première.


Mon ID joueur:76561198156309008
Et mon pseudo: Maxence Nicolas





                En espérant que ma candidature vous ayez plue.(SVP ne faîtes pas attention aux fautes.)
                                Cordialement Maxence Nicolas


Dernière édition par Maxence Nicolas le Mer 18 Fév - 16:08, édité 2 fois

Maxence Nicolas

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien Oral] Demande de recrutement de Maxence Nicolas Empty Re: [Entretien Oral] Demande de recrutement de Maxence Nicolas

Message par Maxence Nicolas Mer 18 Fév - 1:40

N'hésiter pas à me contacter teamspeak pour plus d'informations.

Maxence Nicolas

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien Oral] Demande de recrutement de Maxence Nicolas Empty Re: [Entretien Oral] Demande de recrutement de Maxence Nicolas

Message par [Admin] Acidcorp Mer 18 Fév - 16:16

Candidature retenue. Entretien oral accordé.
[Admin] Acidcorp
[Admin] Acidcorp
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien Oral] Demande de recrutement de Maxence Nicolas Empty Re: [Entretien Oral] Demande de recrutement de Maxence Nicolas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum