Mendoza - Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Réfusé] Recrutment Gendarmerie Alan Smith

3 participants

Aller en bas

[Réfusé] Recrutment Gendarmerie Alan Smith Empty [Réfusé] Recrutment Gendarmerie Alan Smith

Message par AlanSmith Sam 21 Mar - 21:23

Présentation IRL : Thomas 15 ans je suis au lycée en classe de 2nde
Disponibilité (Jours et Horaire) :
Mes horaires de jeux sont :
La semaine: 17h30-21h00.
Le week-end: 9h00-12h00;14h00-19h30;21h00-1h00

Heures de jeu sur Arma 3: 342h

Expérience sur Altis Life : J'ai un peut tout fait du rebelle, du police et du civil.

Motivations pour rejoindre la Police : Je souhaite rejoindre les rangs de la Police , car depuis ma tendre enfance , je veux assurer la sécurité et l'ordre public aux citoyens , leur promettre une vie calme et sereine , sans crainte de se faire mener la vie dure , par quelconque rebelles importunant. Je souhaite également représenter la loi , et ne pas y déroger sera ma phrase clé. Plutôt qu'une phrase , mes mots clés seront : Respect / Egalité / Aide / Communication.

Présentation RP : Je m'appel Alan Johnson ancien membre de la mafia Russe.
Suite à la mort de ma femme et ma fille après l'arrestation d'un assassin ennemi j'ai décidé de quitté cette vie pour recommencer de 0. Je suis tombé sur cet île et j'aimerai faire régner la paix pour aider les familles à ne pas ressentir se que j'ai ressentie...

AlanSmith

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Réfusé] Recrutment Gendarmerie Alan Smith Empty Re: [Réfusé] Recrutment Gendarmerie Alan Smith

Message par [Gen-Armée]Kyle Lun 30 Mar - 11:32

Lettre un peu trop courte mais néanmoins interessante

[Gen-Armée]Kyle
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 24
Localisation : Paris

http://mendoza-altis.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Réfusé] Recrutment Gendarmerie Alan Smith Empty Re: [Réfusé] Recrutment Gendarmerie Alan Smith

Message par Larry_Polianov Dim 5 Avr - 19:22

Candidature trop courte, réfusé.

Larry_Polianov
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Réfusé] Recrutment Gendarmerie Alan Smith Empty Re: [Réfusé] Recrutment Gendarmerie Alan Smith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum