Mendoza - Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusé]Recrutement gendarmerie d'Altis [Rodrigo]

2 participants

Aller en bas

[Refusé]Recrutement gendarmerie d'Altis [Rodrigo] Empty [Refusé]Recrutement gendarmerie d'Altis [Rodrigo]

Message par Rodrigo2 Sam 28 Fév - 21:53

Présentation IRL: Bonjour je m'appelle jean-hugo j'ai 16 ans je vie dans le sud a Perpignan. Je suis un petit youtubeur de presque 150 abos pour un total de presque 7000 vues se qui est plutot bien je vais bientot me lancer dans les stream surtout sur altis un de mais jeu préféré j'ai 700 heure de sur plusieur compte mais sur mon compte actuelle j'ai 354 heure de jeu.(J'ai un pc gameur i7 GTX770,j'ai un casque kraken pro)
Présentation InGame : je suis un ancien militaire j'ai participer a de nobreuse guerre sur stratis et de puis 2 mois je suis arriver sur l'ille pour retrouver ma femme et pour trouver du traivaille inssi je souhaite rejoindre la gendarmerie pour mais mon experience au serveice de l'ille.Mon nom est rodrigo casals mais j'aime mieu rodrigo j'ai 42 ans.

Rodrigo2

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement gendarmerie d'Altis [Rodrigo] Empty Re: [Refusé]Recrutement gendarmerie d'Altis [Rodrigo]

Message par Larry_Polianov Mar 3 Mar - 16:38

Refusé.
Cela n'empêche pas d'en reposter une nouvelle plus complète. Suit le model assigné stp.
Larry, Chef du GIGN.

Larry_Polianov
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum