Mendoza - Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] John Connerie

Aller en bas

[Accepté] John Connerie Empty [Accepté] John Connerie

Message par john connerie Mer 25 Fév - 13:44

Bonjour ,moi c'est Jean-baptiste (Alias jb pour les intimes) j'ai 19 ans actuellement en BTS Technicien supérieur de maintenance informatique réseaux , je réside en banlieue parisienne dans le 93 (seine st denis) à sevran .


Bonjours à tous moi c'est John Connerie,j'ai 21 ans ,je suis le petit neveu de Scot Walter . Je résidais avec mon père en Alaska . Tous allais pour le mieux jusqu'au jour de mes 18 ans ; j'apprit la mort soudaine et subite de ma chère mère Andréa qui résidait à Altis, Fou de rage je décidais donc de me rendre sur place pour trouvé et massacrer les auteurs de ce crime, vengeance fur faite, je décidais de m'installé sur altis en l'honneur de ma chère mère. Depuis je suis à la recherche d'un emploi dans les forces de l'ordre pour que ce genre d’événement ne ce reproduise plus. Je viens à vous dans le but de faire régner l'ordre moi et mes acolytes : Rom ,Scot , Axel . QUE JUSTICE SOIT FAITE ! cheers

ID : 76561198141616930

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre : ayant une grande expérience dans le monde du rp , tout en étant mature mais très déconneur , je suis tout à fait apte a remplir mon rôle avec efficacité .

Motivations : Beaucoup d'amis à moi joue sur ce serveurs , j'ai donc décidé de les rejoindre.

john connerie

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum