Mendoza - Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté] Candidature de xBlack005.

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de xBlack005. Empty [Accepté] Candidature de xBlack005.

Message par xBlack005 Dim 1 Mar - 20:56

Présentation IRL.

Bonjour/Bonsoir,

Moi c'est Evan, j'ai eu 15 ans le 14 février et je suis arrivé sur le serveur vendredi soir. Je suis belge, j'aime le sport, je fais du tennis en club.
Je suis souvent disponible après 16H00 et les week-end.

Présentation RP.

Donc moi c'est xBlack005, je suis arrivé en ville il y a peu. J'ai récemment rejoint la Gendarmerie et je suis actuellement gradé Lieutenant. J'ai 25 ans et avant d'arriver sur Altis, je résidais dans mon pays natal, la Belgique ! J'aime le métier que je fais actuellement et je me plais bien dans cette ville et du coup j'aimerais rejoindre la G.I.G.N.

ID Joueur: 76561198066558531

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?


Car je suis plutôt motivé à l'idée de rejoindre la G.I.G.N., car je m'entends bien avec toute la gendarmerie, car j'aime être policier et car j'estime être plutôt bon lors des interventions et être un atout pour la* G.I.G.N.

Motivations.


Je pense à peu près toutes les avoir dites, j'aime être policer, je m'entends bien avec toute la gendarmerie, je suis souvent policier et j'aimerais passer dans l'élite.

Sur ce, je pense à peu près avoir tout dit, si vous désirez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à m'interroger, je serai là pour vous répondre. Bonne journée/soirée.

EDIT Larry 6/03 : *le GIGN (:

xBlack005

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de xBlack005. Empty Re: [Accepté] Candidature de xBlack005.

Message par Larry_Polianov Mar 3 Mar - 16:35

En attente.

Larry_Polianov
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de xBlack005. Empty Re: [Accepté] Candidature de xBlack005.

Message par Larry_Polianov Ven 6 Mar - 20:43

Accepté. Bienvenue dans le GIGN.

Larry

Larry_Polianov
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de xBlack005. Empty Re: [Accepté] Candidature de xBlack005.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum