Mendoza - Altis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusé] Recrutement police Price67

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Recrutement police Price67 Empty [Refusé] Recrutement police Price67

Message par price67 Sam 14 Fév - 20:30

Bonjour j'ai 14 ans je sui mature mon pseudo in game est florentin j habite en alsace
presentation rp mon perso a 20 ans jeune homme qui a debarquer sur l ile d altis ancien rebelle les gens l appeler M.propre il voulais devenir policier
mais il c est fais enlever par des rebelles il mais il reussit a s echapper puis il est allé dans l armé et a perdue sont petit frère donc il decide de sauter du toi de sont refuge finalement est allé dans un hopital psycatrique mais il a reussit a s echapper il et allais dans un refuge rebelle au mali mais a fuis la guerre pour aller sur l ile d island il a finalement pris l avion pour venir sur l ile d altis il est arriver et a  appris a manier des arme et a ete dans des combat de rue mais c est fais blessé a la tete et aller a l hopital il c est reveiller et aller au comissairia puis a deposer une candidature dsl manque d inspiration
je voudrais que sa sois moi car je voudrais regner l ordre dans altis
                                                                                     aurevoir

price67

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement police Price67 Empty Re: [Refusé] Recrutement police Price67

Message par [GIGN] Alessio Dim 15 Fév - 22:46

Un peu court mais a voir, bonne chance
[GIGN] Alessio
[GIGN] Alessio

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement police Price67 Empty Re: [Refusé] Recrutement police Price67

Message par price67 Dim 15 Fév - 22:47

je sais merci


price67

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement police Price67 Empty Re: [Refusé] Recrutement police Price67

Message par [Admin] Acidcorp Lun 16 Fév - 0:06

Refusé, Trop de fautes puis je n'ai pas très bien compris ton histoire rp. A éditer mieu que cela ...


Cordialement,


Dernière édition par [Admin] Acidcorp le Ven 6 Mar - 0:00, édité 1 fois
[Admin] Acidcorp
[Admin] Acidcorp
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement police Price67 Empty Re: [Refusé] Recrutement police Price67

Message par Larry_Polianov Mar 3 Mar - 16:42

Refusé.

Larry_Polianov
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement police Price67 Empty Re: [Refusé] Recrutement police Price67

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum